Jeunes Scrabbleurs Belges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeunes Scrabbleurs Belges

forum de scrabble pour jeunes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un grand joueur s'en est allé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nachri
Admin



Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 47
Localisation : soignies
Club : vra
Loisirs : le scrabble et les jeunes, le folklore, ma petite puce: Daviane
Date d'inscription : 22/01/2007

Un grand joueur s'en est allé Empty
MessageSujet: Un grand joueur s'en est allé   Un grand joueur s'en est allé Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:41

Georges Lavigne, un joueur du Yod est décédé ce vendredi 26 janvier

nous nous associons au YOD (dont fait partie Olivier Guillaume joueur junior) dans ce moment difficile


En espérant que sa passion puisse être un exemple pour tous les jeunes Scrabbleurs
Revenir en haut Aller en bas
Glouton




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 41
Localisation : La Louvière
Club : Braine Trust
Loisirs : scrabble
Date d'inscription : 23/01/2007

Un grand joueur s'en est allé Empty
MessageSujet: ...   Un grand joueur s'en est allé Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:04

L'immense majorité des scrabbleurs a toujours connu Georges au plus haut niveau. C'est cependant vers tous qu'allaient ses conseils, et en particulier les jeunes.

Quelques mots de Georges vous faisaient oublier les déboires d'une partie et vous donnaient l'envie de donner le meilleur de vous-même dans la suivante.

C'est avec une feuille de ses recommandations que j'ai commencé à La Louve. Si je la retrouve je te la fais parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand joueur s'en est allé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunes Scrabbleurs Belges :: VOTRE FORUM :: UN PEU DE TOUT-
Sauter vers: